Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Zebra-X
Le Monde de Zebra-X
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Tel est pris qui croyait prendre

Entendu ce matin sur Inter, début du procès des dirigeants d'un fonds de retraite complémentaire ouvert aux Fonctionnaires (plus particulièrement ceux de l'Education Nationale, si j'ai bien compris) qui s'est avéré être une vaste arnaque pour les cotisants.

Que l'on manipule pour voler ou détourner, je ne peux m'en réjouir.
En revanche, que l'absence finale de subside ramène à la réalité quelques cotisants mûs en suceurs de sang capables de causer le licenciement et la délocalisation de l'emploi de leurs conjoints et amis pour quelque taux de rentabilité, alors qu'eux même ne pouvaient, de par leur profession, faire face à telle déconvenue, et j'applaudis des deux mains.

Et qu'on ne vienne pas me gonfler avec la prétendue solidarité entre collègues...


Note pour plus tard : Amis des retraites par capitalisation ,on vous aura prévenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà qui rajoute une couche à la destruction des régimes de retraites!
Publicité